Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques de mémé m
les chroniques de mémé m
Publicité
Archives
les chroniques de mémé m
Newsletter
5 novembre 2009

Coup d'z'oeil

Des fois sur la route pour aller au boulot, j'aimerai m'arrêter, et vous offrir des paysages, des détails, des lumières... Mais sur une route pleine de "virolots " (merci Sarah pour l'enrichissement de mon vocabulaire^^), pas évident de faire une escale. Alors je pense à ceux qui sont chers à mon coeur et je les emmène tous les matins sur cette route...

DSC08335

Et pis comme ça, pour souvenir d'une journée belle pour les paysages, merdique pour la personne qui accompagnait, parce qu'elle n'assume pas ce qu'elle fait et qu'elle n'est plus elle-même depuis que... Oui je t'en veux M. de Folleville. Bien sûr que je t'en veux, car cette dernière journée à la mer à un goût amer pépère.

Mais quand même sont restés quelques clichés, qui peuvent, j'espère en faire rêver quelques uns...

DSC08281

DSC08256

DSC08282

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité