Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques de mémé m
les chroniques de mémé m
Publicité
Archives
les chroniques de mémé m
Newsletter
2 novembre 2009

Mémé, le retour

Après un abandon total du blog, un déménagement et une longue coupure tel / internet, voilà mon retour. Et oui, me voici bourguignonne, avec un nouveau taf, et une tite maison, a la campagne avec terrasse et garage s'il vous plait ^^ !!

Du coup, depuis un peu plus d'un mois que je suis là j'ai eu le temps de trouver des occupations :

- danses folk et chorale. Ce qui donne lieu a des chouilles et des bals les samedis soirs, trop fort, je sais presque valser yeahh !

- cistes (bin oui je reprend les bonnes habitudes)

- découverte d'un patrimoine riche et culturel (si si!) : le bon boire et le bon manger ! TROP BIEN !

Donc voilà je revis, j'ai aussi eu le temps d'amenager ma tite maison bien entendu, mais c'est presque secondaire hihi... Voici quelques photos, pour faire baver tout les gens de la grisaille parisienne !!

La dernière représente les avancées des travaux à la fin de la saison 2009.. plutôt classe comme site, des projets intéressants et à mon avis des gens à connaître question animations médiévales... Par contre grosse crise de rire avec S. pendant la visite dudit château... Une tite mamie, à sa petite fille, face à des meurtrières dans l'une des tours : " tu as vu les belles fenêtres pour faire entrer le soleil, c'était joli hein à l'époque".... Ca se passe de commentaire...

DSC08325

DSC08323

DSC08368

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité